Le service après vente d’Airbnb à l’écoute

Le projet d’investissement immobilier au nord de Nice est-il rentable ?
décembre 5, 2018

Le service après vente d’Airbnb à l’écoute

Airbnb, un service de qualité

Il a révolutionné le business du logement, Airbnb c’est la référence en matière de location de chambre, et d’appartement, les touristes en savent quelque chose. Si cette entreprise a pu s’imposer dans ce secteur, c’est sûrement aussi grâce à son service après-vente, qui est impeccable. Un service de qualité à l’écoute des clients.

A l’écoute des clients

Airbnb, est une entreprise qui se définit comme facilitateur dans la recherche de logement pour les touristes du monde entier. Aujourd’hui si vous comptez voyager, vous n’aviez aucun souci à vous faire, votre logement est trouvé d’avance grâce à Airbnb. C’est la solution logement pour les voyageurs, les touristes du monde entier louent leurs logements sur ce site. C’est la référence dans ce business. Le principe est simple, Airbnb ne possède pas de logement à lui seul, c’est une plateforme qui permet aux bailleurs de mettre en location des chambres, appartements, et maisons en postant des photos suivies d’une légende pour décrire les lieux, avec des tarifs plutôt abordables. Cette entreprise est l’une des plus prospères en ce moment. Cette prospérité Airbnb, la doit aussi à son service après-vente, un service, qui se montre disponible pour traiter toute les demandes des clients https://www.parti-pris.eu/. Un client qui a fait une réservation pour un logement d’une pièce par exemple, peut choisir avant sa date d’arrivée de changer pour prendre un appartement plus grand parce qu’il voyage avec toute sa famille, c’est une décision de dernière minute certes, le service doit être capable de comprendre et de régler le besoin du client dans les meilleurs délais. Les réservations se font en ligne. A partir de votre smartphone, tablette, vous avez accès à ce service, pour se faire chaque client possède un identifiant et un mot de passe, mais il peut aussi arriver que vous oubliiez votre mot de passe pour vous connecter. Le service après-vente se charge de vous aider à réinitialiser votre compte, en suivant un protocole de sécurité. Tout client a la possibilité rentrer en contact avec le service après-vente à tout moment si besoin il y a. Par téléphone, composer le numéro du service, un conseiller prend votre appel en moins d’une minute, poser toutes vos questions. Il ne coûte pas cher, en revanche vous pouvez aussi contacter le service après-vente, par mail, par Facebook, ou Instagram. Le but c’est de faciliter l’accès à tous les clients, les réseaux sociaux sont encore plus pratiques ce qui permet aux clients de voir leur demande être traité rapidement SAV (service après vente) Airbnb.

Un service indispensable

Le service après-vente s’occupe de tout, votre réservation et organise votre arrivée dans votre logement. Il est au four et moulin, il se charge des questions commerciales, et techniques de la boite.